Message de la Pieuvre de la Sagesse

9016l-pieuvre-electronique

Bonjour je suis la pieuvre de la sagesse, je suis une pieuvre Atlante et en ces temps où les réseaux se diversifient, où les réseaux grandissent mon énergie se fait subtile et se répand peu à peu pour vous permettre de faire le discernement nécessaire dans tout votre réseau, dans vos réseaux et dans la jungle tentaculaire des divers réseaux mis à votre disposition.

Je suis là pour assouplir les énergies et permettre une pleine diffusion et intégration, le fait d’entrer en contact avec moi permet de libérer une certaine énergie de ‘Nettoyage’ pour clarifier un peu votre entourage, vos idées et ce qui permet de faire les liens entre les gens, les personnes qui oeuvrent ou non pour la Lumière.

Je suis centrée au coeur de la vallée Atlante d’Emeraudis enchâssée dans un promontoire de diamant où mon réseau s’étend à l’infini, je suis accessible de n’importe quel coeur dans l’univers et je peux être présente à la demande.

UPVS

iluminarea3

Laisser un commentaire