Archives du décembre 21, 2011

Chat Zen

« Cheminant avec deux compagnons, tous deux seront mes mâitres : je choisis leurs bons côtés et les imite, et je m’efforce de corriger en moi les défauts que j’observe en eux. »

Le Chat Zen Page 82.

Fées, Elfes et autres lutins sont là tout près :)

Le passeur sur son site nous conte une anecdote et nous présente un film sur le monde invisible, les voiles sont de plus en plus minces entre ce monde et le nôtre, l’occasion d’en apprendre un peu plus et de s’attendre à les voir 🙂

Voici un film qui est le résultat d’une longue enquête réalisée en Islande, un lieu où les habitants ont intégré depuis longtemps dans leur culture l’existence de ce que j’appelle le « petit monde ».

Je sais que beaucoup pensent que ces êtres ne sont que mythes et légendes.  Viendra le moment où ils changeront d’avis. J’ai eu pour ma part la chance récemment de voir de mes yeux un elfe qui est venu se montrer à quelques centimètres de distance. Et je me suis rendu compte à quel point cela réjouissait tous ceux à qui j’en ai parlé par la suite. L’enfant en eux, celui qui sait et dont ce souvenir du petit monde a été maltraité par les adultes, s’était réveillé. C’est pourquoi je pense qu’il est important de renouer avec ces petits êtres qui sont à nos portes et dont les voiles qui séparent nos plans d’existence est de plus en plus fin. A la faveur du changement en cours, ils sentent que nous ne sommes plus tout à fait ceux qu’ils évitaient et nous sommes appelés à les voir bientôt partager à nouveau nos existences.

Ce jour de solstice d’hiver me semble se prêter particulièrement bien à cette reconnaissance.

Le Passeur.

Enquête sur le monde invisible – 1h 25mn 18″

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)